Édition pour les Romands

Seat: le constructeur automobile espagnol devient exploitant d’un bar à Vienne

 

Seat ouvrira bientôt son «Hola Tapas Bar» dans la banlieue de Vienne. Le nouveau restaurant est destiné à conférer aux habitants et aux clients de la capitale autrichienne une touche d’art de vivre espagnol. A cet effet, le constructeur automobile de Barcelone s’est associé avec le chef de cuisine trois étoiles Juan Amador. Son verdict: «Avec ce bar, nous amenons la mentalité espagnole et le style de vie typique de ma patrie au cœur de la métropole de Vienne». Les tapas espagnols sont de petits amuse-bouche, synonymes de passion gourmande et de variété gustative.

 

Le «Hola Tapas Bar», d’une surface de 460 mètres carrés, peut accueillir 80 clients. Le restaurant, situé au rez-de-chaussée du centre commercial Auhof Center, est divisé en deux zones, dédiées séparément aux marques Seat et Cupra. En raison des mesures de protection imposées par le virus du Corona, le restaurant propose dans un premier temps des «tapas à l’emporter». Les clients peuvent ainsi déguster les délices espagnols chez eux ou sur leur lieu de travail.


Wayne Griffith, directeur des ventes et du marketing chez Seat et PDG de Cupra est éloquent: «Avec ce nouveau bar, nous empruntons des chemins innovants dans la prospection de nouveaux clients et renforçons nos points de vente traditionnels. Nous sommes convaincus que nous établissons ainsi de nouveaux critères qui procurent aux clients des expériences exclusives».

Rédaction: Margrit Balmer