Édition pour les Romands

Longues listes : des installations de trois entreprises sont à vendre

 

La société de liquidation « Jakob Aeschlimann » de Zofingue (AG) s’occupe actuellement de manière intensive de la liquidation de trois entreprises. La première vente aux enchères aura lieu le vendredi 19 avril 2024 (14h00 à 17h00) et concerne l’ancienne concession BMW J. Stocker AG de Neuendorf, qui a dû cesser son activité l’automne 2023. L’offre, ou plutôt la liste d’inventaire, (disponible sur liq.ch), est énorme et va des tables de bureau au lift à deux colonnes.

 

La deuxième liquidation concerne l’entreprise « Käsermann Allround GmbH » d’Inkwil (BE). La vente aux enchères est agendée au vendredi 3 mai 2024 (14h00 à 17h00). On pourra y acheter, entre autres, des camionnettes, des remorques, des excavateurs à pneus à chenilles ou encore un système d’alimentation électrique de secours de la marque Moser.

 

La troisième vente aux enchères se déroulera le vendredi 24 mai 2024. Elle concerne la menuiserie « Fischer + Frey AG » de Fahrwangen dans le district de Lenzburg (AG). La liste d’inventaire complète des machines et des véhicules utilitaires devrait être mise en ligne prochainement sur le site de Jakob Aeschlimann.

Rédaction : Margrit Balmer