Édition pour les Romands
Départ : « SAMA Autoglas » perd une personnalité
https://www.carwing.ch/romands/7484-depart-sama-autoglas-perd-une-personnalite.html#sigProId6b614be95e
Aaron Neustadt, directeur des ventes et directeur adjoint de l’entreprise « SAMS Autoglas AG » à Kloten, a décidé de quitter son employeur actuel le 31 mai 2024. Une décision qui en surprend plus d’un – malgré ou peut-être justement par le fait que « SAMS Autoglas » a été récemment repris par « Carglass Suisse ».
Quoi qu’il en soit, le président du conseil d’administration Alexander Bleuel regrette le départ de son directeur adjoint, qui a « largement contribué au développement de l’entreprise au cours des dernières années », selon ses propres termes. « Parmi ses succès essentiels, on compte également la mise sur pied de partenariats stratégiques avec différents réseaux de garagistes ainsi que l’acquisition de nouveaux clients commerciaux importants dans le segment des flottes et du leasing », ajoute Alexander Bleuel pour résumer les réussites professionnelles d’Aaron Neustadt.
Le directeur des ventes et directeur adjoint sortant reste plutôt évasif sur les raisons de son départ et sur son avenir professionnel. « Une période passionnante touche à sa fin. Le 31 mai 2024, je quitterai les entreprises SAMS et Carglass pour des raison personnelles. Il ne m’est pas facile de dire adieu », a-t-il communiqué par écrit.
Rédaction : Margrit Balmer