Édition pour les Romands

Gros titre après un accident de voiture : un chien sauve son maître

 

Il existe de nombreuses histoires sur, avec et à propos des voitures - tristes, étonnantes, surprenantes et amusantes. Celle-ci commence tragiquement, avec un accident. Et se termine heureusement – avec un homme et quatre chiens dans les rôles principaux. Ou plutôt l’un des quatre.

 

Voici ce qui s’est passé : Brandon Garrett se déplaçait avec son Dodge Ram et ses quatre compagnons à fourrure dans le comté de Baker, dans l’Oregon, pour rendre visite à sa famille dans un camping. Environ six kilomètres avant d’arriver à destination, il a quitté la route et a dévalé une pente de 18 mètres dans le fond d’un ravin. Cependant, Garrett a réussi à sortir du véhicule, puis a rampé sur 100 mètres pour s’éloigner du lieu de l’accident. Il est resté là toute la nuit, jusqu’à ce que l’équipe de recherche et de sauvetage en cordes du comté de Baker, appelée par sa famille, le retrouve le matin.

 

Tout cela grâce à l’un des quatre chiens, nommé Blue. En effet, il avait quitté les lieux de l’accident et couru jusqu’au camping pour alerter la famille. Garrett a été immédiatement transporté à l’hôpital, où aucune blessure grave n’a été constatée. Tout comme les trois autres chiens, qui ont patiemment attendu Blue et les sauveteurs sur place.

Derniers articles: Édition pour les Romands