Édition pour les Romands

Porsche tombe du parking – La police trouve de l’argent liquide

 

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit cela : dans un champ à côté d’un parking, une Porsche Panamera repose sur le toit, apparemment tombée du dernier étage du parking. À l’intérieur du véhicule, des liasses de billets de 100 dollars et un téléphone portable. Cette scène inhabituelle s’est présentée récemment aux agents du département de police de New York dans le quartier du Bronx, comme le rapportent les chaînes locales Fox 5 News et ABC 7 News.

 

Les faits sont les suivants : vers cinq heures du matin, la Porsche a traversé un mur de béton sur le toit du parking et a atterri environ 4,5 mètres plus bas, sur le toit. Qui conduisait la voiture reste toutefois un mystère. Aucun occupant n’a été trouvé sur les lieux de l’accident, mais les agents ont découvert une traînée de sang près de l’épave. Cette traînée menait à un hôpital voisin.

 

Là, un employé a déclaré qu’un homme avec des côtes cassées était venu aux urgences et avait affirmé être le conducteur de la Porsche. Il a expliqué qu’il avait fui les lieux de l’accident parce que quelqu’un avait essayé de l’agresser. Si cela est vrai, les agresseurs devaient être aveugles. Sinon, il est difficile d’expliquer pourquoi ils auraient laissé derrière eux des milliers de dollars.

 

Ces affirmations sont contredites par une femme. Elle se présente comme la propriétaire de la Porsche et déclare qu’elle était en route de la Pennsylvanie à New York lorsque l’accident s’est produit. Pour la police, il reste incertain si la Porsche a été volée ou si les deux protagonistes avaient une relation entre eux. Ils examinent donc des vidéos montrant la Porsche accélérant sur le toit du parking avant de percuter le mur de béton. En outre, ils interrogent des personnes qui pourraient connaître le propriétaire du véhicule.

Derniers articles: Édition pour les Romands