Édition pour les Romands

Arosa Classic Car : L’appel des montagnes grisonnes

 

Du 29 août au 1er septembre 2024 se tiendra la course de côte internationale « Arosa Classic Car ». Ce spectacle de sport automobile attire chaque année environ 200 fascinantes voitures anciennes et leurs pilotes dans les montagnes grisonnes. Bien entendu, d’anciennes voitures de course et des classiques soigneusement entretenus font également partie des participants.

 

Sur le parcours de 7,3 kilomètres entre Langwies et Arosa, les pilotes devront affronter 76 virages et un dénivelé de 422 mètres. L’« Arosa Classic Car » séduit par un mélange unique de sport automobile en pleine nature et un programme cadre exceptionnel.

 

En 2024, l’événement aura lieu pour la 20e fois – pour cet anniversaire, le comité d’organisation a prévu de nombreuses surprises. En plus de l’accès libre au paddock de plus de 4000 mètres carrés, les passionnés de sport automobile pourront également vivre la course en tant que passagers dans un taxi de course Porsche. Une restauration généreuse et variée avec un programme pour enfants ainsi qu’un concert le vendredi soir assureront une ambiance positive.

Derniers articles: Édition pour les Romands