Édition pour les Romands

Les voleurs de Ferrari arrêtés après une fuite de 2000 km

 

Un policier de Rhode Island (Floride) a récemment repéré sur la route une Ferrari 488 Spider, qui avait été signalée volée auparavant. S’en est suivie une poursuite sans précédent de 2000 kilomètres impliquant plusieurs services de police, qui a conduit de Rhode Island, à travers le Connecticut, jusqu’en Floride.

 

Auparavant, des policiers de l’État de New York avaient déjà aperçu le véhicule et tenté de l’arrêter. En vain : les 600 chevaux de la Ferrari étaient trop puissants pour les voitures de police, et les gangsters parvenaient toujours à s’échapper. Ils auraient atteint des vitesses allant jusqu’à 210 kilomètres à l’heure.

 

Cependant, leur course s’est finalement arrêtée en Floride, après qu’un employé du bureau du shérif du comté de Flagler ait remarqué la Ferrari. Une nouvelle course-poursuite a alors eu lieu, mais cette fois-ci, un hélicoptère a été appelé en renfort. Finalement, la voiture de sport bleue a été retrouvée cachée sous une bâche dans une maison. La police a arrêté un suspect, tandis qu’elle est toujours à la recherche du second.

 

Pour le propriétaire de la voiture, la manière dont ces deux jeunes gangsters armés (âgés de 18 et 20 ans) se sont emparés de son bien a été un véritable cauchemar. En effet, ils s’étaient introduits dans sa maison à Cranston (Rhode Island) vers trois heures du matin et lui avaient exigé les clés de la Ferrari – ainsi que celles d’une Corvette, également propriété de la victime. Probablement sous le coup du stress, ils ont finalement décidé de ne prendre que la Ferrari.

Derniers articles: Édition pour les Romands