Édition pour les Romands
Hertz Suisse : voici le nouveau chef des ventes
https://www.carwing.ch/romands/7903-hertz-suisse-voici-le-nouveau-chef-des-ventes.html#sigProId2c82b1fa2d
Hertz Suisse a nommé Oliver Gruber au poste de directeur des ventes. Il a pris ses fonctions le 1er octobre 2024 et sera responsable des activités de distribution de l’entreprise en Suisse.
Oliver Gruber possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du tourisme. Dans son dernier poste, en tant que Key Account Manager, il était responsable des ventes en Suisse alémanique chez Sunny Cars, où il a démontré son expertise dans la gestion de la clientèle ainsi que dans l’établissement de relations commerciales à long terme.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Oliver Gruber au sein de notre équipe », déclare Reto Kläntschi, gestionnaire des revenus chez Hertz. « Sa connaissance approfondie du marché et sa passion pour la vente font de lui la personne idéale pour ce poste ».
Dans son mandat, Oliver Gruber sera responsable de l’optimisation des processus de vente existants et du renforcement des relations avec les clients. Il devra en outre faire avancer l’orientation stratégique de la distribution et le développement de nouveaux secteurs d’activité chez Hertz Suisse.
Rédaction : Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
La société bernoise CLZ AG : un généraliste au livre d’histoire épais

17-04-2025 Édition pour les Romands
Aujourd’hui : CLZ AG, Carrosserie- und Lackierzentrum, Walkringen (BE) ››
Conduit pour vous : Suzuki Vitara Compact Top 1.5 Hybrid 4x4

16-04-2025 Édition pour les Romands
Pas de compromis : pour le Vitara, Suzuki mise entièrement sur l’hybride – et non sur un PHEV, c’est-à-dire un... ››