Édition pour les Romands

Donut, Dodge et drame : La fuite en Bronco se termine au « Drive-thru »

 

Ce qui ressemble à une scène de film d’action est devenu réalité à Mississauga, en Ontario. Au centre de l’histoire, Ramanpreet Singh, 25 ans, originaire de Brampton, qui a semé le chaos à bord d’un Ford Bronco volé.

 

La police a été appelée à un « Drive-thru » de Tim Hortons (chaîne de restaurants) après le signalement d’un véhicule suspect. Singh attendait dans la file avec le Bronco volé. Les policiers ont réagi rapidement, bloquant la voiture avec deux véhicules de patrouille, une Dodge Charger et un Dodge Durango, pour empêcher toute tentative de fuite.

 

Mais Singh n’avait pas l’intention de se rendre. Il a alors poussé la Charger sur le côté avec le Bronco et a roulé avec ses énormes pneus directement sur le capot et le pare-brise de la voiture de police. Une tentative audacieuse, mais qui a échoué face au Durango plus robuste. Ironie du sort, la fuite s’est terminée de nouveau au « Drive-thru ».

 

Finalement, Singh a été arrêté avec de légères blessures. La liste des accusations, allant de la fuite devant la police à la conduite dangereuse, s’annonce longue. Heureusement, personne n’a été blessé, bien que les véhicules de police portent les traces évidentes de cette « action sauvage ».

 

Derniers articles: Édition pour les Romands