Le constructeur de véhicules « Hess » déplace son site de Bellach à Subingen, dans le canton de Soleure. Vers la fin de l’année, les nouvelles installations modernes situées sur l’Industriestrasse seront prêtes à accueillir les activités. La conception spacieuse des locaux offre un potentiel de croissance supplémentaire et permet des processus de travail plus efficaces.
En déménageant, la division des véhicules utilitaires non seulement augmente son espace, mais elle renforce aussi ses capacités à répondre aux exigences croissantes de sa clientèle. En outre, l’infrastructure moderne permet une flexibilité et une productivité accrues, favorisant une collaboration plus étroite et plus efficace au sein de l’équipe.
En bref : Le constructeur de véhicules « Hess »
Depuis 1882, « Hess » incarne la passion dans la construction de véhicules, année où Heinrich Hess fonda son charronnage et sa forge. L’entreprise, qui reste dans la famille depuis cinq générations, changea sa structure juridique en 1948 pour devenir une société anonyme. Avec ses partenaires internationaux sous licence, la société produit environ 2 400 bus par an. Le groupe Hess emploie 850 collaborateurs et forme 47 apprentis dans douze métiers différents. Le chiffre d’affaires annuel du groupe dépasse les 200 millions de francs suisses.