Édition pour les Romands

Jeux, amusements, suspense : une rencontre de CFS avec beaucoup de divertissements

 

Par Heinz Schneider (texte et photos)

Toutes les bonnes choses vont par trois : Pour la troisième réunion des membres de « Certified First Switzerland » les organisateurs autour du directeur CFS Richard « Richie » Schöller se sont une fois de plus investis pleinement dans la mise sur pied de ce qu’ils appellent le « CFS-Challenge ». Il s’agit d’un jeu de devinettes et de divertissements au cours duquel les invités se mesurent entre eux dans différentes disciplines.

 

Cette fois-ci, les participants devaient répondre à douze questions épineuses dans le cadre d’un quiz. Par exemple, quel mot ou quel concept peut être formé avec les lettres inscrites sur le mur (voir galerie de photos) ? Ou encore : dans quel lieu l’horloge de gare était-elle accrochée en dernier lieu avant de se trouver sur le mur de la salle évènementielle « Startklar » à Emmen ? D’autre part, il s’agissait de réaliser les tours les plus rapides avec des modèles réduits de bolides de course radiocommandés sur le circuit d’un exploitant d’Allemagne. Celui qui a obtenu les meilleurs résultats dans ce deux disciplines était le vainqueur du « 3e CFS-Challenge » et donc le successeur de la société « ASL-Autospritzwerk Limmattal GmbH » de Wettingen, en Argovie, qui avait remporté la coupe itinérante l’année dernière.

 

Pour le dire tout de suite : Il y a eu un nouveau vainqueur. Il s’agit de Flavio Arnet de la Carrosserie Arnet AG à Entlebuch. Il était imbattable ce soir-là. La deuxième place a été remportée par Luan Hajdaraj (Auto Küry AG, Rüschlikon), suivi par Sandro Schirosi de la « Carrosserie Schirosi GmbH » à Dulliken (SO).

Derniers articles: Édition pour les Romands