Édition pour les Romands

BASF : voici le nouveau chef

 

Le 1er janvier 2025, il y aura un changement dans les hautes sphères de « BASF Coatings Services GmbH » en Allemagne. Après trois bonnes années en tant que directeur général et directeur des ventes du département peintures de réparation automobile, Florian Schäfer passera au poste de directeur commercial dans la division « Polyamide » de la « BASF Corporation » à Wyandotte (USA). Durant son passage chez « BASF », Florian Schäfer a contribué aux affaires avec de précieuses impulsions. Sous sa direction, l’entreprise a enregistré de nombreux succès et a intensifié la collaboration avec ses partenaires et ses clients.

 

Son successeur sera Hendrik Franken, qui a commencé sa carrière chez « BASF » à Münster en 1995. Il a d’abord été technicien d’application OEM, responsable du suivi technique des sites de Mercedes Benz à Sindelfingen, Rastatt et Brême. Ensuite, il est passé au secteur des peintures de réparation automobile, où il a été « Global Trainer » pendant de nombreuses années. A partir de 2009, il a supervisé l’ensemble des activités de formation en tant qu’« Academy Manager » et a dirigé le « Refinish Competence Center » à Münster.

 

Depuis dix ans déjà, Hendrik Franken occupe la fonction de « Directeur technique du département peintures de réparation automobile ». De plus, il est responsable des innovations des produits et processus, des solutions et services numériques ainsi que des prestations de service et des conseils techniques.

 

Rédaction : Margrit Balmer

Derniers articles: Édition pour les Romands