Édition pour les Romands

Partenaires dans 50 pays : Axalta et BMW deviennent alliés

 

Le groupe BMW a désigné Axalta comme fournisseur recommandé de peintures de réparation automobile. Cela concerne les régions où « Color System », la marque de peinture propre à BMW, n'est pas disponible. Ce nouvel accord, qui vient d'entrer en vigueur, est valable pour plusieurs années. Il couvre le réseau mondial de concessions et de partenaires en réparation collision du groupe BMW dans environ 50 pays.

 

Parallèlement, BMW a prolongé son accord de partenariat avec Axalta pour « Color System » en Chine et aux États-Unis. Axalta avait déjà été sélectionné comme fournisseur exclusif de « Color System » en Europe et en Afrique du Sud, l’un des systèmes de peinture les plus avancés technologiquement.

 

« À l’issue de plusieurs appels d’offres rigoureux, Axalta a incontestablement démontré qu’elle répond aux normes élevées du groupe BMW en matière de qualité, d’efficacité et de durabilité », souligne Fabien Boschetti, Vice-président des ventes pour Axalta Refinish en Europe. « Nous continuerons à soutenir les concessions et les partenaires de réparation collision de BMW à travers le monde avec nos innovations. »

 

Axalta mettra à disposition son système de peinture breveté utilisant la technologie Fast-Cure-Low-Energy. Ce système offre des avantages tels que la réduction des émissions équivalentes de CO2, une baisse de la consommation énergétique et un soutien de premier ordre pour les formations techniques.

Derniers articles: Édition pour les Romands