Édition pour les Romands
Le CEO de Gyso quitte ses fonctions – voici son successeur
https://www.carwing.ch/romands/8174-le-ceo-de-gyso-quitte-ses-fonctions-voici-son-successeur.html#sigProId178ab59802
Lors de la traditionnelle fête de Noël de « Gyso AG » en décembre dernier, le CEO Roland Gysel a officiellement remis ses fonctions à Thomas Emler. Un moment important et chargé d’émotions pour le directeur général sortant et pour son successeur. Avec cette étape, la direction de l’entreprise familiale, créée en 1957, est transmise pour la première fois de son histoire à une personne en dehors de la famille fondatrice.
Après plus de 30 ans passés à divers postes, la création du département Automotive, la reprise réussie de la distribution de « Geistlich Ligamenta » et douze ans en tant que CEO, Roland Gysel se retire au poste de président du conseil d’administration. Dans les années à venir, il s’investira dans l’orientation stratégique de l’entreprise – et dans le soutien à Thomas Emler. Même en tant que président du conseil d’administration, Roland Gysel continuera à se consacrer à sa passion et à maintenir le contact avec les clients et les partenaires.
La transmission symbolique du premier livre de caisse de « Gyso », datant de 1957, marque un autre pas dans le passage de témoin bien orchestré de la société. Cette pratique a en effet déjà été mise en œuvre il y a quelque temps : Depuis 2019, Thomas Emler occupe le poste de directeur du marketing et des ventes chez « Gyso » et a été préparé ces dernières années à sa nouvelle fonction de CEO.
Rédaction : Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Carnazza AG : l’ assiduité et la volonté mènent au succès

08-05-2025 Édition pour les Romands
Aujourd’hui : Carnazza AG, Carrosserie – Spritzwerk – Garage, Turbenthal (ZH) ››
Épicentre avec ampli : Friedrichshafen vrombit

07-05-2025 Édition pour les Romands
Friedrichshafen en mai – ce n’est pas le printemps, c’est de la musique mécanique. Plus de 112 000 personnes se... ››