Édition pour les Romands
Voilà à quoi ressemble la nouvelle voiture électrique de Genesis
-
A l’avant, on remarque les pare-chocs redessinés en forme tridimensionnelle. A l’avant, on remarque les pare-chocs redessinés en forme tridimensionnelle.
-
Pratique et élégant : avec sa silhouette élancée et son toit plongeant, et malgré les quatre portes, le nouveau GV60 ressemble à un coupé. Pratique et élégant : avec sa silhouette élancée et son toit plongeant, et malgré les quatre portes, le nouveau GV60 ressemble à un coupé.
-
Caractéristiques visuelles : Des jantes sport à cinq branches (21 pouces), des passages de roue et des parties du pare-chocs aux couleurs de la carrosserie. Caractéristiques visuelles : Des jantes sport à cinq branches (21 pouces), des passages de roue et des parties du pare-chocs aux couleurs de la carrosserie.
-
L’habitacle remodelé est doté d’un nouveau système d’info-divertissement (27 pouces) qui centralise toutes les informations. L’habitacle remodelé est doté d’un nouveau système d’info-divertissement (27 pouces) qui centralise toutes les informations.
https://www.carwing.ch/romands/8176-voila-a-quoi-ressemble-la-nouvelle-voiture-electrique-de-genesis.html#sigProId227ebb4842
Trois ans et demi, ça suffit : Après sa sortie en octobre 2021, la voiture électrique de Genesis « GV60 » a subi une cure de jouvence aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cette deuxième version du modèle arrivera sur le marché coréen dans les prochaines semaines, avant d’être distribuée dans les pays européens.
D’un point de vue esthétique, le véhicule électrique se distingue entre autres par des pare-chocs redessinés en forme tridimensionnelle, des jantes 21 pouces à cinq branches et des phares optimisés au design « Two Line ». Ces derniers marquent des points avec une puissance d’éclairage améliorée et la technologie MLA (Micro Lens Array), utilisée pour la première fois sur le modèle haut de gamme G90.
L’habitacle redessiné comprend un système d’info-divertissement modernisé (27 pouces), un nouveau volant à trois branches et un bouton rotatif appelé « Crystal Sphere », qui a été complété par de nouvelles fonctions. D’ici mai ou juin, on devrait avoir plus d’informations sur la Genesis GV60, qui est actuellement en vente à partir de 53 000 francs (ou 59 500 francs en version 4x4).
Rédaction : Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Carnazza AG : l’ assiduité et la volonté mènent au succès

08-05-2025 Édition pour les Romands
Aujourd’hui : Carnazza AG, Carrosserie – Spritzwerk – Garage, Turbenthal (ZH) ››
Épicentre avec ampli : Friedrichshafen vrombit

07-05-2025 Édition pour les Romands
Friedrichshafen en mai – ce n’est pas le printemps, c’est de la musique mécanique. Plus de 112 000 personnes se... ››