Édition pour les Romands

Genève : le double champion du monde roule désormais en Honda

 

L’importateur Honda basé à Genève (Honda Suisse) a conclu un partenariat avec Maxime Chabloz. Cela signifie que le triple champion du monde junior et double champion du monde de freeride et de kitesurf devient l’ambassadeur officiel de la marque. En contrepartie, il recevra en soutien une Honda CR-V Advance 4x4 personnalisée.

 

Le véhicule l’accompagnera dans tous ses déplacements vers l’eau et la neige, notamment lors du « Freeride World Tour » et du « Kite World Tour ». Le CR-V est doté d’autocollants spéciaux représentant la montagne, la mer et le soleil, et d’un coffre de toit supplémentaire pour le transport de l’équipement du champion.

 

Maxime Chabloz est un athlète hors du commun qui pose des jalons aussi bien en tant que freerider dans la neige et de kitesurfer dans l’eau. « L’entraînement polysportif est la clé de mon succès », déclare-t-il. Dès 2022, le Nidwaldien, âgé aujourd’hui d’à peine 24 ans, a décroché le titre de champion du monde de freeride lors de sa première année professionnelle, suivi du titre de champion de kitesurf en 2024.

 

Avec cette alliance, Honda souligne son engagement pour le sport freestyle et s’inscrit dans la continuité de son soutien avec « Xtreme Verbier 2025 », en tant que partenaire.

Rédaction : Margrit Balmer

Derniers articles: Édition pour les Romands