La société Gyso AG de Kloten, fournisseur de produits professionnels pour les travaux quotidiens de collage, d’étanchéité, de peinture et de ponçage, a de nouveau remercié ses clients en décembre dernier pour leur confiance, leur fidélité et leur partenariat. Cette fois-ci, ce n’était pas sous forme d’un message vidéo, mais avec le « Snow Rush » - mis au point par la créative équipe d’informaticiens de « Gyso, afin d’offrir à tous les participants une joie de Noël particulière.
Mais c’est quoi le « Snow Rush » ? Eh bien, nous le qualifierions de jeu vidéo en ligne, dans lequel il s’agissait de foncer à travers des paysages hivernaux, de surmonter des obstacles et de battre des records.
Pour le dire d’emblée : le jeu « Snow Rush » a été très bien accueilli par tout le monde, tant en interne qu’en externe. Les réactions ont été tout à fait positives, ce que prouve la statistique suivante : Au total, 12 000 courses ont été effectués, un million de « jetons » collectés et douze millions de mètres parcourus.
Bien sûr, il y avait des prix à gagner. Les trois concurrents ayant obtenu le plus grand nombre de points se sont vu remettre une radio d’atelier et de chantier ainsi qu’une boîte surprise Gyso.
Et voici les gagnants :
- Michele Giannini de la société « Motech GmbH » de Nürensdorf (ZH). L’entreprise familiale, fondée en 1997, connue pour les révisions de moteurs, le service et l’entretien, les transformations et le tuning ainsi que pour les travaux sur les voitures anciennes et les moteurs de course.
- Tobias Hartmann de la menuiserie « Eugen Hartmann GmbH » de Hägglingen (AG). L’entreprise familiale de quatrième génération s’est spécialisée dans tous les travaux de menuiserie et fabrique, entre autres, des portes et des meubles sur mesure de très haute qualité.
- Luca, apprenti en logistique chez « Gyso AG ». Il a obtenu un résultat brillant avec 5142 points.
Rédaction : Margrit Balmer