Édition pour les Romands

Jantes et cabines de peinture : IR-Technology et Wheelnews mettent les bouchées doubles

 

Bien sûr, presque tous les professionnels du secteur connaissent l’entreprise « Wheelnews Cartec » et ce qu’elle fait. Par exemple, elle répare des jantes en alliage léger, qu’elles soient de couleur une, polies miroir ou bicolores (polies brillantes). Et bien sûr, les jantes sont récupérées chez le client pour être réparées, puis ramenées au bout de trois à cinq jours de travail.

 

Vous trouverez encore plus d’informations sur « Wheelnews » lors de l’évènement « Mobilcity plus » qui se tiendra du 12 au 15 mars 2025 à la Mobilcity de Berne. Les professionnels de Buchs (AG) présenteront au public leurs produits - avec un programme court mais intéressant.

 

Par exemple, cinq jantes différentes seront exposées sur le stand. L’une d’entre elles est un échantillon irréparable, l’autre a été décapée chimiquement. Deux autres jantes seront également présentées : l’une a été usinée par CNC et recouverte d’une poudre transparente, l’autre est recouverte de peinture et porte des points pour simuler la lecture des données CNC (trajectoire de rotation). Un produit raffiné vient compléter la présentation : la roue embellie par un vernis « Seat Cupra Bronze ».

 

Au fait : les visiteurs du stand « Wheelnews » pourront participer à un concours. L’entreprise offrira à l’heureux gagnant la réparation complète de quatre jantes.

 

Également présent avec son propre stand : La société « IR-Technology GmbH ». L’entreprise de Port (BE) importe d’Italie depuis plus de vingt ans des cabines de peinture de la marque « Blowtherm ». Le fondateur de l’entreprise Laurent Schwendeler et son collaborateur répondront aux questions des visiteurs – naturellement en langue allemande et française. Les deux spécialistes connaissent tout sur les dernières technologies des cabines – et sont bien-entendu présents avec tous les documents et brochures y-relatives.

Rédaction : Margrit Balmer

Derniers articles: Édition pour les Romands