L’Association des importateurs suisses d’automobiles (auto-suisse) a nommé Frank Keidel au poste de porte-parole à compter du 1er juillet 2025. Grâce à sa vaste expertise en communication et relations publiques, il dispose des atouts nécessaires pour défendre efficacement les intérêts de la mobilité individuelle et professionnelle dans le débat public.

Frank Keidel occupait jusqu’à récemment le poste de «Senior Corporate Communications Manager» au sein du groupe Straumann à Bâle, où il assumait notamment la fonction de porte-parole et pilotait la présence du groupe sur les réseaux sociaux. Ancien journaliste économique (notamment rédacteur en chef de Cash Online), il possède une longue expérience en tant que communicant pour des entreprises cotées en bourse – telles que Barry Callebaut, Zurich Insurance Group et Swiss Life – ainsi que pour l’Association Suisse d’Assurances.

Âgé de 57 ans, Frank Keidel succède à Christoph Wolnik, qui a quitté l’association fin avril 2025 pour rejoindre «Polestar Automotive Switzerland».

Derniers articles: Édition pour les Romands