Mazda (Suisse) SA renforce son équipe de communication avec une experte internationale chevronnée : Véra Dussausaye, qui a repris la fonction de PR & Influencers Manager le 1er juillet 2025. Elle contribuera à l’avenir à la communication de la marque en Suisse et développera stratégiquement le positionnement externe de Mazda à travers les relations avec les médias et les influenceurs.

Forte de plus de 15 ans d’expérience internationale dans le domaine du sport, notamment automobile, et de la communication événementielle, Véra Dussausaye présente un profil singulier. Son parcours l’a menée de Red Bull et Red Bull Media House en Autriche et en France à la FIA à Genève, en passant par GSK Consumer Healthcare à Nyon. À son dernier poste de Communications Manager & WRC Media Delegate à la FIA, elle était notamment responsable des relations avec les médias à l’échelle internationale en rapport avec le FIA World Rally Championship (WRC). Ses activités comprenaient la communication stratégique et opérationnelle pour le championnat, la mise en œuvre et la coordination des activités médiatiques avec les intervenants, l’encadrement de partenariats médiatiques internationaux, la création de contenus numériques et l’activation médiatique d’initiatives de développement durable et de responsabilité sociale.

Véra Dussausaye, qui parle couramment français, anglais et allemand, a vécu et travaillé en France, en Autriche, en Irlande et en Suisse, ce qui lui donne une excellente compréhension interculturelle – une compétence précieuse dans un environnement de marque international comme celui de Mazda. Sa force de communication, sa passion pour le storytelling ainsi que sa pensée stratégique font d’elle la personne idéale pour ce poste clé sur le marché suisse.