Werbung

Édition pour les Romands

Ferrari Roma Coupé: la Nuova Dolce Vita

 

La Ferrari Roma a été aujourd’hui présentée aux clients à l'occasion d’un événement exclusif organisé dans la Ville Éternelle. Le nouveau coupé 2+ doté d’un moteur central avant de la Maison de Maranello se caractérise par un design intemporel, un raffinement distinctif, une conduite et des prestations d’excellence absolue.

 

La Ferrari Roma est non seulement une véritable icône du design italien, mais elle affiche également des performances au summum de sa catégorie grâce à son moteur V8 turbo issu de la gamme lauréate du prix Engine of the Year pendant 4 années de suite. Son moteur de 620 ch à 7500 tr/min est associé à une nouvelle boîte de vitesses à double embrayage 8 vitesses, introduite pour la première fois sur la SF90 Stradale.

 

Grâce à son style incomparable, cette voiture réinterprète de manière contemporaine le mode de vie de la Ville Éternelle typique des années 50-60, caractérisé par l’insouciance et la joie de vivre. La Ferrari Roma, incarnation de l’élégance et du raffinement de cette époque d’exception, est le véhicule idéal pour vivre le meilleur de la Nuova Dolce Vita.