Werbung

Édition pour les Romands

Inauguration d’une nouvelle carrosserie moderne à Chiètres (FR)

 

La commune fribourgeoise de Chiètres, située dans la région des 3 lacs à l’est de Grosse-Moos, a accueilli une nouvelle entreprise. Son nom: «Carrosserie Kerzers». Elle s’est établie dans le bâtiment de l’ancienne Schwander AG à Murtenstrasse. La carrosserie appartient à «Inter Bus» mais opère sous sa propre marque et est maintenant en mesure d’effectuer toutes les réparations de carrosserie et de peinture dans un environnement très moderne. Pour ce faire, l’infrastructure fut équipée de son propre laboratoire de peinture, assorti d’une cabine permettant d’entreprendre des travaux sur les voitures de tourisme.

 

L’inauguration fut célébrée récemment en présence d’environ 130 invités. Parmi eux se trouvaient des entrepreneurs régionaux bien connus, des représentants des autorités communales, des clients, des experts en sinistres et des personnalités locales. Pendant une partie de la soirée, les principaux fournisseurs de la «Carrosserie Kerzers» ont procédé à des démonstrations de leurs produits tels que ESA et Carbesa, et l’entreprise BASF avec sa marque Glasurit.

 

Les festivités furent suivies par deux journées portes-ouvertes. Les visiteurs ont alors eu l’occasion de s’essayer au ponçage et débosselage et les dames ont pu s’amuser à mélanger un vernis à ongles personnel. Les activités de la «Carrosserie Kerzers» ont officiellement débuté le 5 novembre 2019.

 Rédaction : Margrit Balmer