Édition pour les Romands

«Five Star»: Ces trois-là sont aussi inclus dès maintenant

 

Neuf entreprises de carrosserie qui ont rejoint le reseau «Five Star» en 2019 ont été contrôlées et certifiées au cours de l'année. La semaine dernière, nous avons présenté les trois premières en mots et en images, et maintenant nous montrons les nouvelles entreprises 4, 5 et 6 dans notre galerie de photos.

 

Avec le «Swiss Safety Center AG», «Five Star» s'appuie sur un organisme de certification indépendant: en collaboration avec le «Xpert Center AG». Il contrôle les entreprises en ce qui concerne le respect des critères de qualité et des méthodes de réparation adaptées à la valeur actuelle, qui sont exigés par les assureurs, les sociétés de leasing et les exploitants de flottes (VLF). Ces critères de sélection stricts garantissent que seules les meilleures entreprises spécialisées peuvent devenir membres du réseau.

 

«Le réseau devrait continuer à se développer en 2020 », déclare Thomas Nussbaum, directeur de Cromax Suisse. «Nous souhaitons admettre d'autres entreprises performantes avec des standards de qualité élevés afin d'obtenir une couverture géographique optimale du réseau Five Star.»

 

Bien entendu, la traditionnelle rencontre «Five Star» aura lieu cette année encore. Il aura lieu les 15 et 16 mai à Côme (I) et cette année est consacrée au 15e anniversaire. En plus de faire la connaissance de nouveaux membres et de créer des réseaux entre eux, diverses activités et la constitution d'équipes sont à l'ordre du jour.