Édition pour les Romands

Dance Party: Ambiance d’enfer – chez Pädu à la Carrosserie Spiez

 

Lorsqu’un soir de mi-mars, l’Industriestrasse à Spiez se transforme en un lieu de fête, c’est que Patrick Balmer et son équipe sont derrière tout ça. Car, pour celui qui connait le patron de la Carrosserie Spiez, sait que sa créativité le mène toujours sur de nouveaux chemins – qu’il cherche et trouve. Comme tous les entrepreneurs, Balmer se pose continuellement la question: Comment toucher le public? Qu’est-ce qui donne de l’attractivité à mon entreprise? Comment créer un évènement?

 

La question fait dresser les oreilles: la Dance Party de Pädu, deuxième édition! Les ateliers de tôlerie et de peinture seront fermés durant deux jours, car le 14 mars 2020, à partir de 20 heures, la carrosserie se transformera en un local de fête. Installé dans une VW Coccinelle jaune-vanille, le DJ «Funky Soulsa» animera la soirée et on dansera sur les musiques des années 70, 80 et 90. Celui qui préfère un peu plus de tranquillité pourra prendre place au bar ou se détendre dans le Lounge sous de véritables palmiers. Un pizzaiolo attendra les affamés sur le parvis.

 

L’itinéraire pour s’y rendre est très simple: Autoroute A6, sortie Spiez, direction centre du village, puis une signalisation indique le chemin à suivre. De nombreuses places de parc gratuites seront à disposition. Les tickets d’entrée peuvent être retirés sur place à la billetterie. Mais pour ceux qui veulent assurer leur place, l’achat anticipé est en cours sur Ticketcorner. D’après le succès de la «Pädus Dance Party» de l’année dernière, environ 500 personnes sont attendues.

Rédaction: Margrit Balmer