Édition pour les Romands

Cromax propose actuellement une formation gratuite – jusqu’au 25 juin

 

Peu importe que l’on travaille actuellement dans l’entreprise de carrosserie, l’atelier de peinture ou à domicile à cause du Coronavirus: Désormais, chaque carrossier-peintre ou carrossière-peintre a la possibilité de faire quelque chose pour parfaire sa formation. Et ceci sans devoir débourser le moindre centime. Avec son outil informatique gratuit, appelé «E-Learning», qui traite toutes les branches de la profession, Cromax leur propose un soutien total. Cette offre est valable jusqu’au 25 juin 2020.

 

Le programme «E-Learning» comporte sept modules interactifs à choix qui traitent tous les points importants pour une réparation rentable de la peinture. Il aborde par exemple les thèmes suivants: La sécurité sur la place de travail, la préparation du travail, le traitement préalable des pièces en plastique et leur réparation, les produits primaires hautement complexes, les teintes et les appareils de mesure des teintes, les processus et méthodes de travail ainsi que la réparation et la correction en cas d’une application erronée.

 

Toute personne intéressée par ce service gratuit «e-learning» peut désormais s’inscrire sur le site web de Cromax. Et plus rien ne s’oppose à une formation immédiate en ligne.

Rédaction: Margrit Balmer