Édition pour les Romands
Karlsruhe: Il n’y aura pas de Paint Expo – car les exposants y renoncent
Ils ne la veulent pas, puis la veulent – et y renoncent finalement: La «Paint Expo», qui devait avoir lieu du 12 au 15 octobre 2020, est définitivement annulée. Cette décision découle de la situation précaire due au virus du Corona, qui appelle au renforcement des mesures d’hygiène et de distanciation pour toutes les foires commerciales dans le Baden-Württemberg, et qui impose des restrictions sur les voyages internationaux.
«Communément avec les exposants et les partenaires, nous avions espéré pouvoir organiser la Paint Expo d’octobre en respectant les mesures de santé et de sécurité appropriées par tous les participants», déclare Jürgen Haussmann, directeur et organisateur d’évènements «Fair Fair GmbH». L’annulation de la manifestation a été décrétée suite à une enquête menée auprès de tous les exposants, dont la majorité s’est prononcée contre un nouveau report.
Le prochain salon mondial des technologies de la peinture industrielle aura lieu du 26 au 29 avril 2022 au parc des expositions de Karlsruhe.
Rédaction: Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››
Avantage aux USA : Chez les Américains, la Subaru Outback est également disponible en version essenc…

29-04-2025 Édition pour les Romands
Conduisez-vous une Subaru Outback depuis longtemps ? Ou envisagez-vous d’acheter ce break polyvalent à quatre roues motrices dans le courant... ››