Édition pour les Romands

«Acoat Selected» fête son 45e anniversaire

 

Le programme d’«Acoat Selected» est fixé. Cette année, ses partenaires peuvent s’attendre à des moments forts – car le réseau va fêter son 45e anniversaire. Tous les cinq ans, le club emmène les partenaires du réseau dans l’une des plus belles villes d’Europe. Fin 2021, il les conduira à Athènes, la capitale grecque. Voici quelques-uns des points forts du séminaire:

 

• «Marketing en ligne, médias sociaux et évaluations des clients» donne un aperçu des principaux portails en ligne et répond aux questions telles que: «où les clients s’informent-ils et comment utilisent-ils ces medias correctement?»
• «Suis-je aveugle dans mon entreprise?» remet en question les processus existants et apporte une contribution précieuse aux nouvelles stratégies et visions.
• Le monde PCE est complété par un séminaire pour débutants «SOS – Now comes help».
• Le collège de formation complète le plan de formation de l’entreprise, il approfondit les compétences techniques et enseigne les compétences commerciales, ouvrant ainsi aux apprenants l’accès à des niveaux professionnels plus élevés.
• Dans le cadre du séminaire des femmes cheffes d’entreprises, nous avons réussi à engager l’autrichienne Maria-Theresa Schinnerl, qui dirigera le cours.
• Cette année, le thème sur la caravane et le camping-car passe au tour suivant.

 

Il n’y a pas de doute: Les partenaires d’«Acoat Selected» pourront profiter d’un séminaire dont le contenu sera très complet. C’est également le point de vue de Monika et Christoph Moratti de «Car Rep De Giorgi AG» à Berne, qui sont partenaires du réseau depuis une dizaine années. L’échange et la coopération représentent pour les deux un aspect central du partenariat. En outre, les conférences offrent aux membres de nouveaux apports et élargissent leurs horizons. «Nous rencontrons des collègues et des amis et échangeons des idées, et bien-sûr, nous fêterons aussi ensemble lors de la soirée de gala de la conférence de gestion.»

Rédaction: Margrit Balmer