Édition pour les Romands
Les carrossiers fêtent la nouvelle année avec un apéro
- Restauration mobile : le food truck du « Café Brüggli, Büsserach » est très apprécié. Restauration mobile : le food truck du « Café Brüggli, Büsserach » est très apprécié.
- Réjouissant : les membres ont témoigné un grand intérêt pour l’apéritif du Nouvel An qui a eu lieu chez « Hoffmann Automobile ». Réjouissant : les membres ont témoigné un grand intérêt pour l’apéritif du Nouvel An qui a eu lieu chez « Hoffmann Automobile ».
- "Bande des quatre" (de g. à d.) : Thomas Nussbaum (Axalta), président de section Erwin Leu, Andreas Stocker (Jasa), Rosario Falcone (propriétaire de la Carrosserie Falcone). "Bande des quatre" (de g. à d.) : Thomas Nussbaum (Axalta), président de section Erwin Leu, Andreas Stocker (Jasa), Rosario Falcone (propriétaire de la Carrosserie Falcone).
https://www.carwing.ch/romands/7206-les-carrossiers-fetent-la-nouvelle-annee-avec-un-apero.html#sigProIde89e9ccaa9
Pour les membres de « Carrosserie Suisse du Nord-Ouest », l’année 2024 a commencé par une fête –avec le traditionnel apéro du Nouvel-An, qui s’est déroulé cette fois dans les locaux de l’entreprise « Hoffmann Automobile » à Aesch (BL). Une cinquantaine de personnes du secteur de la carrosserie – parmi lesquelles des fournisseurs et des partenaires – se sont réunis pour saluer ensemble la nouvelle année.
Les invités sont arrivés à 18 heures déjà. Ils ont profité de l’apéritif de bienvenue pour discuter entre eux et pour échanger leurs vœux de plein succès pour l’année 2024. Le président de la section, Erwin Leu, a ouvert la manifestation en saluant chaleureusement toutes les personnes présentes et en remerciant l’hôte pour son engagement. Les participants ont observé une minute de silence en mémoire des deux membres décédés l’année dernière, Gino Babbi et Adolf Leu.
Par la suite, Daniele de Simone, responsable du département carrosserie de la société « Hoffmann Automobile » s’est adressé aux invités en donnant un aperçu intéressant de l’entreprise ainsi que de son passé. Erwin Leu a poursuivi avec la présentation des activités de la section Nord-Ouest de la Suisse de l’année en cours. Il a également mis en lumière le projet de construction de la STFW Winterthur et relevé les diverses nouveautés de la branche.
La bonne ambiance s’est encore accentuée lorsque les invités ont passé dans la salle voisine, où une remorque alimentaire du « Café Brüggli, Büsserach » les attendait – avec bien sûr ses délicieux plats de pâtes bien connus. L’atmosphère décontractée et joyeuse qui régnait a donné lieu à des discussions animées entre les membres et a contribué au rapprochement entre les carrossiers, les fournisseurs et les partenaires.
Rédaction : Margrit Balmer