Édition pour les Romands
Première : La Porsche 911 arrive avec la technologie hybride
- La nouvelle Porsche 911 Hybride est sur le point d'être mise en production. La nouvelle Porsche 911 Hybride est sur le point d'être mise en production.
- Les développeurs Porsche ont largement testé l'hybride dans diverses conditions. Les développeurs Porsche ont largement testé l'hybride dans diverses conditions.
- La voiture de test a établi un nouveau record sur le Nürburgring-Nordschleife. La voiture de test a établi un nouveau record sur le Nürburgring-Nordschleife.
- Le pilote d'essai Porsche Jörg Bergmeister (à gauche) loue les performances et la dynamique de conduite accrues. Le pilote d'essai Porsche Jörg Bergmeister (à gauche) loue les performances et la dynamique de conduite accrues.
- La nouvelle 911 est la première de la gamme à être équipée de la technologie hybride. La nouvelle 911 est la première de la gamme à être équipée de la technologie hybride.
https://www.carwing.ch/romands/7472-premiere-la-porsche-911-arrive-avec-la-technologie-hybride.html#sigProId1193e863f1
La Porsche 911 à propulsion hybride est sur les starting-blocks. Après un vaste programme de développement et d'essais, le modèle légendaire est désormais prêt pour la production en série avec cette technologie conçue pour les performances.
« C'est la première fois en 61 ans d'histoire de notre icône que nous intégrons une propulsion hybride dans une 911 de route. Le nouveau hybride de performance la rend plus dynamique », déclare Frank Moser, responsable des gammes 911 et 718. Rien n'a été laissé au hasard lors du développement, et le sportif a été testé dans diverses conditions à travers le monde. Conclusion : la nouvelle 911 a surmonté les épreuves, que ce soit sur les routes de montagne ou dans la circulation urbaine. Au total, les ingénieurs et les pilotes d'essai ont parcouru cinq millions de kilomètres.
Le circuit de Nürburgring-Nordschleife a joué un rôle important dans le développement. Dans le cadre des tests de performances, l'ambassadeur de la marque Porsche, Jörg Bergmeister, a bouclé le tour en 7:16,934 minutes – plus rapide que la version précédente. La voiture de test était équipée de pneus de série et du pack aérodynamique en option avec aileron arrière fixe. « La nouvelle 911 est nettement plus rapide sur la piste de course. Nous avons plus d'adhérence, plus de puissance et la réactivité instantanée de l'hybride de performance est un avantage », résume Jörg Bergmeister.