Werbung

Édition pour les Romands

Grande chaîne de garages Lucerne change de fournisseur de peinture

 

La chaîne de garages «Carplanet Galliker» devient André Koch AG. «Après dix ans chez le même fournisseur de peinture, il était important pour nous de vérifier ce qui était disponible sur le marché. Nous avons trouvé ce que nous cherchions chez André Koch», explique Gabriel Galliker. Il dirige l'entreprise avec son frère Matthias.

 

Le bon contact personnel entre Gabriel Galliker et Giuseppe Ciappa, membre du directoire d'André Koch AG, a joué un rôle non négligeable: «Nous avons travaillé ensemble il y a de nombreuses années, bien avant de rejoindre André Koch», explique Ciappa. «Au cours des dix dernières années, alors que je travaillais pour une autre entreprise de revêtements, une relation d'affaires n'a malheureusement jamais vraiment fonctionné. C'est pourquoi je suis d'autant plus heureux qu'une coopération se soit instaurée.»

 

Mais bien sûr, ce n'était pas la seule raison. Plus important encore est le fait que le Standox peut se vanter d'être homologué pour ses peintures par de nombreuses grandes marques automobiles. En effet, la chaîne de garages vend douze marques automobiles dans ses 16 succursales. Le siège social est situé à Kriens (LU).