Édition pour les Romands
M5 de Manhart: la CS devient une GTR – avec 788 ch et 935 Nm
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La nouvelle MH5 GTR développe une puissance incroyable de 788 ch. La nouvelle MH5 GTR développe une puissance incroyable de 788 ch.
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Typiquement Manhart: Kit esthétique avec bandes décoratives et lettrages. Typiquement Manhart: Kit esthétique avec bandes décoratives et lettrages.
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La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5. La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5.
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La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5. La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5.
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Avec fonction de clapet: le système d’échappement en acier inoxydable débouche sur quatre embouts de 100 millimètres. Avec fonction de clapet: le système d’échappement en acier inoxydable débouche sur quatre embouts de 100 millimètres.
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Les sorties d’échappement sont recouvertes de carbone. Il existe également un revêtement en céramique. Les sorties d’échappement sont recouvertes de carbone. Il existe également un revêtement en céramique.
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Les jantes alu Ten-Spoke (21 pouces) montées sont disponibles en «gris argent mat» ou, sur demande, dans une couleur personnalisée. Les jantes alu Ten-Spoke (21 pouces) montées sont disponibles en «gris argent mat» ou, sur demande, dans une couleur personnalisée.
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La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5. La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5.
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La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5. La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5.
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La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5. La Manhart MH5 GTR est basée sur une BMW M5.
https://www.carwing.ch/romands/6495-m5-de-manhart-la-cs-devient-une-gtr-avec-788-ch-et-935-nm.html#sigProIdb01089c344
Pied sur l’accélérateur, et c’est parti: dans notre pays, les chevaux sont la mesure de toute chose automobile. Dans toute la Suisse, les voitures ont en moyenne environ 160 ch sous le capot. C’est en Suisse alémanique qu’on trouve les voitures les plus puissantes (Zoug, env. 185 ch), alors que les Tessinois se content en moyenne avec 145 ch.
Pour le préparateur Manhart et ses collaborateurs, ces chiffres sont bien sûr des détails. Leur BMW M5 CS, muni d’un moteur V8 bi-turbo de 4,4 litres, fait vrombir 635 ch et 750 Newton mètres sur l’asphalte – ce qui est loin de la limite supérieure de l’échelle. Son successeur, la MH5 GTR atteint même 788 ch et 935 Newton mètres grâce à quelques artifices. Cette puissance supplémentaire est due, entre autres, à une admission d’air en carbone et à l’unité de commande supplémentaire «MH Tronik».
La boîte automatique à huit rapports et le système de freinage restent inchangés, ce dernier pouvant être maximisé sur demande. Côté châssis, une suspension avec kit combiné fileté KW Variante 4 permet d’optimiser le comportement routier en abaissant sensiblement le véhicule. Toutes les autres particularités de ce véhicule (qui est en vente), ainsi que le prix et les conditions de livraison, sont disponibles sur ici.
Rédaction: Margrit Balmer
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