Édition pour les Romands

Fête de lutte 2025: le comité d’organisation se rend désormais aux évènements en Suzuki

 

Bien qu’il faille encore attendre deux ans et demi, les fans de lutte suisse attendent avec impatience la Fête fédérale de lutte suisse et les jeux alpestres (FFLS) qui se dérouleront du 29 au 31 août 2025. Quelque 350 000 spectateurs se réjouissent déjà aujourd’hui, tout comme Suzuki Suisse: en tant que partenaire principal, l’importateur automobile assure une sécurité de mobilité fiable – sur et en dehors du site de la fête du pays de Glaris.

 

Dans le cadre d’une première étape de ce partenariat, Suzuki a remis au comité d’organisation sa «voiture de fonction» – un modèle de la série «S-Cross». Ce véhicule est disponible avec de nombreux types de motorisation ainsi qu’en version 4x4. C’est au nom de l’FFLS que Jakob Kamm (président du comité d’organisation) et Patrick Sommer (chef de projet et responsable du sponsoring) ont pris possession du véhicule aux couleurs voyantes.

 

L’engagement de l’«FFLS» s’inscrit parfaitement dans les partenariats existants et dans la stratégie de sponsoring de Suzuki, dans laquelle la suissitude et l’attachement au terroir sont des points importants. L’importateur sera également partenaire de la Fête fédérale des yodleurs à Zoug en juin 2023 ainsi que de la Fête fédérale de la musique populaire à Bellinzone en septembre.

Rédaction: Margrit Balmer