Édition pour les Romands
Tuning Bodensee: l’organisateur aborde la dernière ligne droite
-
Environ 1600 véhicules exposés dans les douze halles . . . Environ 1600 véhicules exposés dans les douze halles . . .
-
. . . représentent toute la gamme du tuning. . . . représentent toute la gamme du tuning.
-
Font partie du salon : des pneus fumants et une conduite transversale dans la «Ravenol Drift Arena». Font partie du salon : des pneus fumants et une conduite transversale dans la «Ravenol Drift Arena».
-
Spectaculaire: un buggy de plage qui effectue un looping. Spectaculaire: un buggy de plage qui effectue un looping.
https://www.carwing.ch/romands/6704-tuning-bodensee-l-organisateur-aborde-la-derniere-ligne-droite.html#sigProIdf9cbf4a745
Le 18 mai, le «Tuning World Bodensee» ouvrira ses portes. L’évènement dure jusqu’au 21 mai. Quelque 900 participants issus de l’industrie, de l’événementiel et de la scène présenteront dans douze halles tout ce qui touche au tuning. Seront de nouveau présents: la Show Area avec un Loowrider-Show ainsi que de nombreuses entreprises de renom de la branche du tuning. Un nouveau secteur séparé a été créé sur le thème du tuning de performance: dans la «Motorsport Expérience» (halle B1), il y aura non seulement des voitures de courses uniques, mais également des exposants du secteur du tuning de performance.
A part le plus grand nombre d’exposants, le programme-cadre sera lui aussi très fourni. Ainsi, le Lowrider Show avec ses voitures rebondissantes apportera à Friedrichshafen l’ambiance des lowriders du sud de la Californie, tandis que le Globe of Speed fera monter l’adrénaline à son maximum lorsque jusqu’à cinq motos s’élanceront simultanément à travers une grande sphère métallique. Un buggy de plage exécutera un looping dans le «terrai de plein air Est» et les drifteurs mettent les gaz dans la «Ravenol Drift Area». Des pneus fumants annonceront les drifteurs les plus renommés d’Europe lorsqu’il se lanceront latéralement dans les virages du «Static Display».
Le nombre de 1600 voitures tunées qui occuperont le parc des expositions est également digne d’un record. L’exposition spéciale «Trésors de garage» promet un voyage à travers le temps et met en lumière des exposants qui n’ont pas été vus depuis longtemps lors d’un salon. Un must après la fermeture du salon: les Aftershow Parties du vendredi et du samedi. Le coup d’envoi sera donné à partir de 22 heures au Foyer Ouest et dans l’Atrium, puis les DJs clôtureront les journées du salon.
Réserver son billet en ligne (tuningworldbodensee.de) vaut la peine: en prévente on-line, le billet pour la journée coûte 16 euros, à la caisse sur place 20 euros.
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Paolo Benedetti : le nouveau directeur de Jasa, Partie 2

02-05-2025 Édition pour les Romands
La société « Südo AG /Jasa AG » de Spreitenbach (AG) est un fournisseur spécialisé dans les domaines de l’éclairage,... ››
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››