Édition pour les Romands

Le secrétariat de «Route Suisse» se renforce

 

«Route Suisse», l’association faîtière du trafic routier privé, se réjouit que Claudia Kohlschütter renforce l’équipe et reprenne le domaine «Political Affairs & Com- munication.» «Vu la demande de transport, il est absolument nécessaire d'adapter notre infrastructure routière aux besoins et défis futurs», déclare Olivier Fantino, directeur de «Route Suisse.»

 

Pour lui, il est clair que les décisions politiques qui devront être prises dans un avenir proche définiront aussi la politique des transports des prochaines décennies. Il est donc d'autant plus important de penser et d’agir de manière coordonnée. Pour cela, il faut à la fois une combinaison intelligente des différents modes de transport et un financement solide et durable des infrastructures.

 

Olivier Fantino est convaincu qu'avec Claudia Kohlschütter, une personne expérimentée et disposant d'un excellent réseau reprend le domaine «Political Affairs & Communication». Elle a grandi à l'étranger et a obtenu un Master en histoire et en sciences politiques à l'Université Albert-Ludwig de Fribourg-en-Brisgau. Après son retour en Suisse, elle a occupé différentes fonctions en lien avec la politique et notamment a travaillé avec succès dans les branches des télécommunications et de l'énergie. En tant qu'auteure, elle a par ailleurs rassemblé dans un livre l'histoire de l'entreprise d'un prestataire de services énergétiques bernois.

Derniers articles: Édition pour les Romands