Édition pour les Romands
AG de la section Berne III: Academy a un nouveau président
-
Remo Anderegg (à droite) dirige l’assemblée de la «Carrosserie Suisse Academy» de manière expéditive. Remo Anderegg (à droite) dirige l’assemblée de la «Carrosserie Suisse Academy» de manière expéditive.
-
Discussions animées: les membres se rencontrent déjà avant les deux assemblées pour échanger des informations. Discussions animées: les membres se rencontrent déjà avant les deux assemblées pour échanger des informations.
-
Jörg Aebischer (à gauche) présente les comptes annuels 2022 et le budget pour 2023. Jörg Aebischer (à gauche) présente les comptes annuels 2022 et le budget pour 2023.
-
Elu à l’unanimité: Patrick Balmer est le nouveau président du conseil d’’administration. Elu à l’unanimité: Patrick Balmer est le nouveau président du conseil d’’administration.
-
Piloter le navire de l'Academy (de g. à d.) : Jörg Aebischer, Fritz Bartlome, Remo Anderegg, Adrian Bringold, Patrick Balmer, Thomas Rentsch. Piloter le navire de l'Academy (de g. à d.) : Jörg Aebischer, Fritz Bartlome, Remo Anderegg, Adrian Bringold, Patrick Balmer, Thomas Rentsch.
https://www.carwing.ch/romands/6738-ag-de-la-section-berne-iii-academy-a-un-nouveau-president.html#sigProId53a7caa439
Par Heinz Schneider (texte) et Irene Schneider (photos)
Une autre tradition: juste après l’assemblée générale de «Carrosserie Suisse Berne Mittelland» a toujours lieu celle du centre de formation coopératif «Carrosserie Suisse Academy». Cette année, la onzième édition était animée par Remo Anderegg, qui assurait le poste vacant de président du conseil d’administration depuis le départ de Kurt Späti.
Il est clair que le septième point de l’ordre du jour, qui portait sur l’élection de Patrick Balmer au poste de président du conseil d’administration, était le plus important. Autant le dire d’emblée: Le propriétaire de l’entreprise Carrosserie Spiez AG, établie dans la région du Frutigen-Niedersimmental au bord sur du lac de Thoune, a été élu à l’unanimité à son nouveau poste pour les deux prochaines années. Balmer, carrossier-tôlier et peintre de formation, qui savait déjà à 16 ans qu’il aurait un jour sa propre entreprise, est connu par beaucoup comme un professionnel innovant et plein d’idées ainsi comme expert en chef.
Toutes les autres affaires, comme le protocole de l’assemblée générale 2022 ou la décharge des membres de l’administration, ont également été approuvées sans exception. Pour finir, Jörg Aebischer – qui a repris les finances de Kurt Späti – a présenté les comptes annuels 2022 ainsi que le budget 2023, qui prévoit un petit bénéfice à quatre chiffres. Sa proposition: l’excédent au bilan, qui présente également une petite somme à quatre chiffres, devrait être reporté sur le nouvel exercice. L’assemblée a donné son accord.
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Paolo Benedetti : le nouveau directeur de Jasa, Partie 2

02-05-2025 Édition pour les Romands
La société « Südo AG /Jasa AG » de Spreitenbach (AG) est un fournisseur spécialisé dans les domaines de l’éclairage,... ››
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››