Édition pour les Romands

Emil Frey Racing: Glasurit resplendit désormais sur les bolides

 

La marque de peinture R-M de BASF reconduit sa coopération avec Emil Frey Racing également pour la nouvelle saison. Nous en avons récemment fait état sur carwing sous le titre «Emil Frey Racing: la coopération avec la marque de peinture se poursuit». Aujourd’hui, les deux entreprises vont encore plus loin dans leur partenariat, avec Glasurit, la deuxième marque de peinture de BASF.

 

Lors des treize épreuves de la saison, dont cinq courses de sprint du GT World Challenge Europe et huit en DTM, Emil Frey Racing prendra le départ avec deux bolides Ferrari 296 GT3. Sur l’un des véhicules, on peut voir le logo de R-M, sur l’autre celui de Glasurit.

 

A propos de ce nouveau partenariat, Lorenz Frey-Hilti, chef d’équipe d’Emil Frey Racing, déclare: «Cette année, nous nous approchons pour la première fois de la série de courses très populaire qu’est le DTM. Le monde du sport change parfois très rapidement, je suis donc d’autant plus heureux d’avoir avec Glasurit un partenaire solide à nos côtés. J’espère que notre collaboration à long terme sera marquée par le respect mutuel et qu’elle ira bien au-delà du sport automobile».

Rédaction: Margrit Balmer