Édition pour les Romands

Ce sont eux: La branche compte 12 nouveaux coordinateurs d’atelier

 

L’association de la branche «Carrosserie Suisse» a fêté à l’école professionnelle technique de Zurich (TBZ) la réussite des tous nouveaux coordinateurs d’atelier. Lors de la remise des certificats, dix des douze diplômés étaient présents, avec les représentants de l’association. Ensemble, ils ont profité de l’apéritif qui s’est prolongé dans la soirée.

 

La cérémonie a été organisée en collaboration avec l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA) et l’Association suisse des Maîtres Vernisseurs industriels (SVILM/ASMVI). Les personnalités suivantes étaient présentes à la soirée: Mathias Hasler et Rolf Baumgartner de l’école professionnelle «Schule für Gestaltung Zürich» (SfGZ), Olivier Maeder (UPSA), Yvonne Sturzenegger (SVILM/ASMVI), Thomas Oswald (Carrosserie Suisse) ainsi que Mario Grossenbacher et Paolo Nicastro de l’école technique TBZ. Ce dernier a relevé la volonté dont ont fait preuve les coordinateurs d’atelier nouvellement certifiés: «Vous êtes des gens qui savent s’accrocher. Je vous invite à transmettre votre ambition aux jeunes générations de vos entreprises et à les motiver pour cette formation continue».

 

Les coordinateurs d’atelier de la formation professionnelle et continue de Zofingue recevront leurs certificats le 28 septembre, en même temps que les carrossiers et la première volée de débosseleurs.
Rédaction: Margrit Balmer

 

Les douze diplômés de «Carrosserie Suisse»

Ago Ufuk – Arifi Jetmir – Arnold Andreas – Da Silva Cruz Kevin –
Diethelm Patrick – Fuhrer Severin – Ibishi Veton – Kummer Marco –
Milojevic Aleksandar _ Ribeiro Helder – Sabedini Lirim – Sutter Fynn