Édition pour les Romands
Au cœur de l’évènement : Suzuki à la fête de la musique populaire
-
En tant que sponsor « or », Suzuki était présent pendant les quatre jours avec un stand sur la Piazza del Sole, où les visiteurs . . . En tant que sponsor « or », Suzuki était présent pendant les quatre jours avec un stand sur la Piazza del Sole, où les visiteurs . . .
-
. . . ont également pu saluer les deux ambassadeurs à quatre pattes de la marque, les chiens Saint-Bernard de la Fondation Barry. . . . ont également pu saluer les deux ambassadeurs à quatre pattes de la marque, les chiens Saint-Bernard de la Fondation Barry.
-
La célèbre soliste de cor des Alpes Lisa Stoll a créé une atmosphère particulière sur le stand Suzuki. La célèbre soliste de cor des Alpes Lisa Stoll a créé une atmosphère particulière sur le stand Suzuki.
https://www.carwing.ch/romands/6994-au-coeur-de-l-evenement-suzuki-a-la-fete-de-la-musique-populaire.html#sigProId350a520275
Suzuki soutient l’Association suisse de musique populaire depuis des années en tant que partenaire automobile. La Fête fédérale de la musique folklorique, qui a lieu tous les quatre ans, est le point culminant de la scène musicale traditionnelle. Après Crans-Montana en 2019, la 14e édition de ce festival important s’est déroulée dans la vieille ville de Bellinzone.
La manifestation a eu un grand succès : près de 80 000 amateurs de musique populaire ont envahi les ruelles et les places de la ville historique du Tessin. Pendant quatre jours, environ deux mille musiciennes et musiciens et deux cent cinquante groupes se sont produits sur les treize scènes. La fête a pris fin par un défilé le long de la Viale Stazione, en présence du conseiller fédéral Ignazio Cassis et d’une foule de spectateurs visiblement ravis.
En sa qualité de sponsor « or », Suzuki tenait pendant les quatre jours un stand sur la Piazza del Sole. Outre les voitures, les motos et les hors-bords, de nombreux temps forts attendaient les visiteurs. En tant qu’ambassadrice de la marque, la célèbre soliste de cor des Alpes a créé une atmosphère particulière sur le stand. Grâce à son talent musical hors du commun, elle a émerveillé les auditeurs. En plus, les deux ambassadeurs à quatre pattes, des Saint-Bernard de la Fondation Barry, qui déambulaient autour du stand, ont conquis tous les cœurs.
Rédaction : Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››
Avantage aux USA : Chez les Américains, la Subaru Outback est également disponible en version essenc…

29-04-2025 Édition pour les Romands
Conduisez-vous une Subaru Outback depuis longtemps ? Ou envisagez-vous d’acheter ce break polyvalent à quatre roues motrices dans le courant... ››