Édition pour les Romands
20 ans plus tard : voici à quoi ressemble la Swift aujourd’hui
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Remarquable : une calandre marquante au look laque piano, des feux diurnes en forme de L intégrés dans les phares à LED et . . . Remarquable : une calandre marquante au look laque piano, des feux diurnes en forme de L intégrés dans les phares à LED et . . .
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. . . un arrière trapézoïdal avec des feux arrière tridimensionnels et un large pare-chocs arrière. . . . un arrière trapézoïdal avec des feux arrière tridimensionnels et un large pare-chocs arrière.
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La Suzuki Swift dans sa septième génération du modèle. La Suzuki Swift dans sa septième génération du modèle.
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La Suzuki Swift s’affirme depuis 40 ans sur le marché automobile et s’est vendue jusqu’à présent à neuf millions d’exemplaires dans 169 pays et régions. Dans le cadre d’une présentation à la presse à Bordeaux, Suzuki a dévoilé la septième génération du modèle. Elle est disponible au choix avec une traction avant ou en version 4x4 et dans différentes variantes d’équipement. Le prix commence à 19 990 francs.
Il convient de mentionner que la petite voiture à quatre portes – qui avait été présentée en tant que prototype à Paris en septembre 2004 - peut être commandée en neuf couleurs unies et quatre couleurs bicolores. Parmi ces teintes, on trouve le « Frontier Blue Pearl Metallic » et le « Cool Yellow Metallic ». La première est, comme le « Burning Red Pearl Metallic » une peinture à trois couches qui confère à la couleur plus de profondeur et de vivacité et qui brille comme un bonbon. Pour obtenir cet aspect, une peinture transparente est appliquée sur une couche de fond argentée, suivie d’un vernis transparent.
La voiture est propulsée par un nouveau moteur essence de 1,2 litre avec système hybride léger SVHS de 12 volts. Le trois cylindres à injection Dualjet génère 82 cv. La transmission de la puissance se fait au choix par une boîte manuelle à cinq rapports ou une boîte automatique CVT à variation continue.
Rédaction : Margrit Balmer
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