Édition pour les Romands
Belle initiative : Les champions Lara et Robin fêtent à Berne
-
Geste magnifique : Les héros des championnats du monde sont célébrés dans les locaux de la « Carrosserie Suisse Academy ». Geste magnifique : Les héros des championnats du monde sont célébrés dans les locaux de la « Carrosserie Suisse Academy ».
-
Environ 50 personnes ont participé à la fête organisée à Berne pour les deux participants aux championnats du monde. Environ 50 personnes ont participé à la fête organisée à Berne pour les deux participants aux championnats du monde.
-
… y compris les parents de Robin (à droite) Barbara et Didier, ainsi que son frère Léon. … y compris les parents de Robin (à droite) Barbara et Didier, ainsi que son frère Léon.
-
Le président de la section, Adrian Bringold, s’occupe de l’accueil à la Mobilcity et… Le président de la section, Adrian Bringold, s’occupe de l’accueil à la Mobilcity et…
-
… retrace brièvement pour les invités le chemin vers Lyon. … retrace brièvement pour les invités le chemin vers Lyon.
-
Bravo ! Diana Schlup examine de plus près le « Medallion for Excellence » de Robin. Bravo ! Diana Schlup examine de plus près le « Medallion for Excellence » de Robin.
https://www.carwing.ch/romands/7852-belle-initiative-les-champions-lara-et-robin-fetent-a-berne.html#sigProId8b92e5837c
La médaille d’argent de Lara Kaufmann et le « Medallion for Excellence » de Robin Taramarcaz avec sa sixième place ont clairement démontré qu’il était tout à fait justifié de les soutenir et de leur permettre de participer aux championnats du monde des métiers.
C’était également l’avis unanime des quelque 50 personnes qui ont répondu à l’invitation à la fête de la « Carrosserie Suisse Academy » à la Mobilcity de Berne, où les deux champions ont été célébrés en grande pompe. Bien sûr, en présence des entraîneurs, de la famille, des amis, des sponsors, des membres du Champions-Club, des donateurs ainsi que des membres des sections du Valais et de Berne.
Le président de la section bernoise, Adrian Bringold, partageait également ce point de vue lorsqu’il a brièvement évoqué, dans son discours, le chemin parcouru jusqu’à Lyon. Il a remercié les personnes impliquées du Champions-Club, des sections de Berne et du Valais, ainsi qu’Armin Haymoz pour leur engagement particulier. Il a également félicité les deux candidats et leurs entraîneurs pour leurs excellentes performances. Parmi les félicitations, il y avait également celles d’Armin Haymoz, et le père de Lara, Daniel, a remercié tout le monde pour la fièvre des championnats du monde et pour cette période exceptionnelle que lui et sa famille ont pu vivre.
Après une session de questions où les deux participants ont partagé leurs impressions et expériences acquises à Lyon, la fête a commencé - avec de délicieuses saucisses grillées, de la bière et de l’eau minérale.
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››
Avantage aux USA : Chez les Américains, la Subaru Outback est également disponible en version essenc…

29-04-2025 Édition pour les Romands
Conduisez-vous une Subaru Outback depuis longtemps ? Ou envisagez-vous d’acheter ce break polyvalent à quatre roues motrices dans le courant... ››