Édition pour les Romands
Axalta : avec « Nimbus », l’avenir est basé sur le cloud
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Le processus de peinture est sur une seule plate-forme : « Nimbus » se connecte à tous les outils et à toutes les ressources pour améliorer la rentabilité. Le processus de peinture est sur une seule plate-forme : « Nimbus » se connecte à tous les outils et à toutes les ressources pour améliorer la rentabilité.
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Avec « Nimbus », les clients d’Axalta disposent de tout ce qu’il faut pour exécuter le processus de peinture sur unes seule plate-forme. Avec « Nimbus », les clients d’Axalta disposent de tout ce qu’il faut pour exécuter le processus de peinture sur unes seule plate-forme.
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Avec « Nimbus », les clients d’Axalta disposent de tout ce qu’il faut pour exécuter le processus de peinture sur unes seule plate-forme. Avec « Nimbus », les clients d’Axalta disposent de tout ce qu’il faut pour exécuter le processus de peinture sur unes seule plate-forme.
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Axalta travaille d’arrache-pied sur le projet « Nimbus », une plate-forme globale d’expériences des clients à l’intention des carrossiers qui effectuent la réparation des peintures. La technologie se connecte de manière transparente à tous les outils et à toutes les ressources. Elle permet d’améliorer l’efficacité, la productivité ainsi que les performances et de maximiser la rentabilité. Ainsi, le professionnel dispose d’un outil qui lui permet d’exécuter les processus de peinture sur une seule plate-forme, y compris la gestion des teintes, la commande de produits, la gestion des stocks, les ressources de formation et l’assistance.
La mise en réseau sur une seule plate-forme fournit aux utilisateurs des données pertinentes grâce à un aperçu global de l’entreprise. Ces informations leur permettent de prendre des décisions éclairées en améliorant ainsi la rentabilité et les performances de leur activité. L’utilisation de « Nimbus » est facile. La plate-forme dispose d’une interface d’utilisateur intuitive pour une plus grande efficacité ainsi que des fonctions personnalisables adaptées aux besoins de l’entreprise.
« Nimbus » est un système unique qui permet d’accéder aux outils Nimbus Color, Catalog, Stock, Store, Insights, Academy et Support. « Color » utilise des algorithmes exclusifs pour trouver, trier et reproduire des formules de teintes précises. Il contrôle le processus de gestion numérique automatique des teintes d’« Irus ». « Stock » permet d’évaluer les données de consommation et la gestion des stocks en temps réel et de réapprovisionner ces derniers directement via « Store ». « Insights » permet d’améliorer les performances de l’entreprise à l’aide de tableaux de bord personnalisables et d’indicateurs de performance clés (KPI – Key Performance Indicators) afin de prendre des décisions commerciales en connaissance de cause.
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