Édition pour les Romands

Célébration d’anniversaire à Thoune : Feller AG a invité à la fête

 

La Carrosserie Feller AG de Thoune a fêté ses 50 ans. Pour l’occasion, une grande célébration a eu lieu récemment dans l’Oberland bernois, réunissant collaborateurs, partenaires commerciaux, amis, experts et collègues de la branche. Ce fut également une excellente occasion de présenter aux invités des méthodes de réparation modernes et plus anciennes, qu’ils ont pu tester eux-mêmes par la suite. Un des moments forts a certainement été l’essai des compétences en peinture à l’aide de la « réalité virtuelle » – une innovation technologique mise à disposition par André Koch AG. Bien entendu, la fête s’est terminée par un généreux buffet de grillades et de desserts.

 

Fondée en 1974 par Ruth et René Feller, l’entreprise s’est forgée au cours des 50 dernières années une solide réputation dans le domaine de la carrosserie et de la peinture. Aujourd’hui, la société est dirigée par la deuxième génération, le couple Sascha et Myriam Feller, qui accorde une attention particulière à l’engagement et à la compétence de leurs employés : « Nous sommes convaincus qu’une bonne formation est la base d’un avenir réussi. C’est pourquoi nous formons chaque année un à deux apprentis dans le domaine de la peinture automobile », explique Sascha Feller.

 

Parallèlement, l’entreprise met un fort accent sur la durabilité. C’est pourquoi elle utilise, par exemple, des matériaux et des procédés respectueux de l’environnement conformément au label « Green Car Repair ».

Derniers articles: Édition pour les Romands