Édition pour les Romands

Par des femmes, pour des femmes : Glasurit invite à une rencontre de réseautage

 

Elle a fait ses preuves : l’événement de lancement de Glasurit, organisé le 29 février 2024 par le réseau féminin « Farbzirkel », a rassemblé environ 60 participantes venues exclusivement d’Allemagne. Désormais, la date de la deuxième rencontre est fixée – cette fois-ci, avec la participation de femmes de Suisse et d’Autriche. Celles qui souhaitent y assister peuvent s’inscrire ici – mais seulement jusqu’au 10 janvier 2025. Autrement dit, il ne reste pas beaucoup de temps pour hésiter : la règle est simple, « être présente et participer ».

 

Toutes les femmes de l’industrie automobile peuvent s’y joindre : propriétaires d’entreprise, directrices générales, managers, carrossières peintres, techniciennes d’application, collaboratrices dans des ateliers de carrosserie-peinture ou l’industrie, voire influenceuses. « Quelle que soit leur profession, notre événement de réseautage est ouvert à toutes les femmes intéressées », résume Tina Allhoff, responsable marketing et cofondatrice du réseau, en expliquant la philosophie de cette journée communautaire.

 

L’événement se tiendra le 20 février 2025 à Stuttgart-Esslingen, dans la « Zukunftswerkstatt 4.0 ». Il sera consacré au réseautage, aux échanges personnels et à un programme riche en contenu, notamment des conférences inspirantes sur la personnalité et la diversité. Une table ronde sur le thème « Vivre une culture de l’erreur » viendra compléter le programme. La journée se terminera par une soirée conviviale incluant un cours de cocktails, dans le cadre de la Zukunftswerkstatt.

 

Mais ce n’est pas tout : le lendemain, le 21 février, les participantes intéressées auront l’occasion de suivre une visite guidée du « Musée Mercedes-Benz ». Le thème : « Femmes et automobile ». Qui d’autre que le réseau féminin « Farbzirkel » pourrait proposer un programme aussi varié ?

Derniers articles: Édition pour les Romands