Édition pour les Romands

La roue a-t-elle touché le trottoir ? « Felgen Gorilla « peut vous aider

 

Vos roues d’été ont-elles des rayures disgracieuses ? Ou ont-elles besoin d’un bon coup de polissage ? Ou aimeriez-vous remettre vos roues d’hiver en parfait état avant de les ranger ? Alors, vous devriez vous adresser immédiatement à « Felgen Gorilla » ou à la société « Greco Carrosserie + Autospritzwerk AG » à Sirnach (TG). Vous entrerez ainsi en contact avec le spécialiste suisse des réparations de jantes, qui garantit un travail professionnel, durable, économique et respectueux de l’environnement.

 

Un appel en vaut toujours la peine, car une jante neuve coûte deux à trois fois plus cher qu’une réparation professionnelle. Le client peut vérifier rapidement et gratuitement la situation de son cas particulier sur son téléphone portable ou sa tablette en se rendant sur le site « felgen-gorilla.ch ». Il suffit de télécharger des photos des roues endommagées et la réponse arrive en quelques minutes, accompagnée d’un devis. Bien sûr, on peut aussi simplement amener sa voiture à Sirnach et repartir avec une voiture de remplacement. L’équipe s’occupe de tout, du démontage des roues à la réparation. C’est ce que promet le service client de « Felgen Gorilla ».

 

Revenons en arrière : « Felgen Gorilla » est né d’une conviction des frères Francesco et Adriano Greco. Il y a 25 ans déjà, ils étaient convaincus que les jantes endommagées ne devaient pas être mises au rebut, mais réparées de manière durable. C’est ainsi qu’ils ont créé leur société « Felgen Gorilla » - en tenant compte de l’impact sur l’environnement. En effet, la production d’une nouvelle roue génère jusqu’à 240 kilos de CO2, car l’aluminium doit d’abord être fondu, puis formé et enfin peint. La réparation ne nécessite qu’une fraction de cette valeur.

 

Penchons-nous rapidement sur le processus de travail. Le nettoyage en profondeur par sablage et par ultrason constitue la base de la remise en état des jantes. Ces procédés éliminent la poussière de frein, l’huile, le goudron et autres dépôts. Ensuite, l’on utilise des technologies modernes telles que la mesure laser et les fraiseuses CNC. Finalement, les jantes passent dans l’installation de peinture moderne pour l’application du revêtement. Conclusion : il n’y a pas d’alternative plus professionnelle pour des roues parfaites que celle de « Felgen Gorilla » - et ce dans toute la Suisse.

Rédaction : Margrit Balmer

Derniers articles: Édition pour les Romands

  • 1
  • 2
Prev Next