Repanet Suisse noue continuellement des partenariats attrayants. La dernière coopération en date, exclusive dans le secteur de la peinture de réparation, avec Swiss Dienstleistungszentrum DLC AG, qui appartient à MSS Holding AG à Dietlikon, marque une nouvelle orientation stratégique d'Axalta - André Koch et de Repanet Suisse. MSS Holding AG est un prestataire de services suisse qui compte plusieurs entreprises et marques et 180 collaborateurs. Comme Repanet Suisse, MSS Holding est un réseau suisse independent et agit en tant qu'association. La coopération concerne les futurs services de Repanet Suisse, qui seront concrètement réalisés en collaboration avec le centre de services DLC AG et des entreprises partenaires de Repanet Suisse sélectionnées par ce dernier.
Pour le traitement futur des cas dans la gestion des sinistres, Axalta et Repanet Suisse font appel à un soutien professionnel et coopèrent avec le gestionnaire de sinistres le plus performant et le plus important de Suisse. Active depuis 1999, Swiss DLC est extrêmement compétente dans l'« assistance » classique ainsi que dans la gestion active des sinistres dans la branche des assurances véhicules à moteur et choses. L'entreprise propose ainsi un accompagnement complet et une gestion active depuis la survenance de l'événement jusqu'à sa conclusion, y compris la gestion des recours.
Parmi les autres services de Swiss DLC figurent l'assistance automobile, médicale et à domicile, les ventes aux enchères de réparations en ligne ou le service d'urgence national et international, joignable 24 heures sur 24, 365 jours par an. En tant que partenaire externe et indépendant, Swiss DLC est très appréciée de ses clients issus des secteurs les plus divers de la réparation automobile, par exemple les assurances, les sociétés de leasing, les importateurs de voitures, les gestionnaires de parcs automobiles et les auto-assureurs.
Avec ce nouveau partenariat, les deux parties ont l'intention d'établir une coopération exclusive à long terme, stratégique et à l'échelle nationale dans le secteur de la réparation de la peinture. L'objectif pour les deux parties est de garantir une collaboration profitable pour tous les acteurs du processus de gestion des sinistres. Comme les deux partenaires de coopération sont des acteurs forts et de longue date dans le secteur, des discussions concrètes ont rapidement eu lieu : « Nous sommes convaincus d'avoir trouvé avec Swiss DLC une solution très efficace pour la gestion future des sinistres de nos derniers partenaires de cooperation », déclare Enzo Santarsiero, Managing Director Switzerland d'Axalta – André Koch.
Andreas Buhl, CEO de MSS Holding AG, se montre tout aussi satisfait : « Pour le traitement de la gestion des sinistres de nos clients, nous avons besoin d'un réseau de partenaires de reparation qualifié et certifié de manière indépendante à de nombreuses reprises. Repanet Suisse, avec ses entreprises partenaires certifiées Repanet Suisse, répond à nos standards élevés et c'est pourquoi nous nous réjouissons d'ores et déjà d'une collaboration sans faille avec les entreprises partenaires Repanet Suisse sélectionnées à cet effet ».
À propos de MSS et du centre de services DLC SA
Depuis 1999, Swiss DLC se consacre à l'assistance classique et à la gestion active des sinistres dans la branche des assurances véhicules à moteur et choses.
- Accompagnement complet et gestion active dès la survenance d'un événement jusqu'à sa
conclusion, y compris la gestion des recours - Assistance véhicule, médicale et à domicile
- Service d'urgence national et international
- 24 heures sur 24, 365 jours par an
- Partenaire externe et independent
- Clients : Assurances, sociétés de leasing, importateurs de voitures, gestionnaires de parcs
automobiles et auto-assureurs - Enchères de réparation en ligne