Au début de l’année 2025, Carbesa a réorganisé son équipe administrative afin de rendre son service à la clientèle encore plus performant et réactif. Dès à présent, une nouvelle équipe front office joue un rôle central dans l’accompagnement des clients. Les collaboratrices et collaborateurs sont à disposition des clients par téléphone et par e-mail pour offrir un conseil professionnel, pragmatique et orienté solutions.
« Notre objectif est d’apporter en tout temps le meilleur soutien possible à nos clients – rapidement, avec compétence et fiabilité », souligne Mathias Dufaux, directeur de Carbesa. Que ce soit pour des questions techniques, des demandes d’offres ou des commandes, le front office constitue le premier point de contact et collabore étroitement avec les représentants.
En parallèle à cette réorganisation interne, Carbesa se réjouit du retour de Claudio Dionisi. Ce tôlier-carrossier expérimenté reprend dès maintenant la responsabilité de la région Centre. Grâce à son savoir-faire artisanal et à sa connaissance approfondie du secteur, Claudio Dionisi est l’interlocuteur idéal pour tout ce qui concerne la tôlerie. Sa manière de travailler, à la fois proche des clients et orientée vers des solutions concrètes, en fait un partenaire de choix pour de nombreux projets passionnants dans sa région.