Édition pour les Romands

Formations d'«Akzo Nobel» sur le thème «Efficacité»

 

Quel est l’évolution du marché? Et de quoi les entreprises ont elles besoin? Ce sont les questions que le programme de formation «Akzo Nobel» aborde. La réponse: l’efficacité. Plus la réponse est simple, et plus la mise en œuvre est difficile. Ici, les nouvelles formations apportent des solutions.

 

«Il y aura à l’avenir moins de gros dégâts, nous devons donc nous y adapter», dit Gianni Willauer, entraîneur Akzo Nobel. En tenant compte de cette évolution, un nouveau concept de «réparation rapide» a été développé. Willauer déclare: «Dans notre cours, nous enseignons des méthodes de travail idéales pour un traitement efficace et rentable des petits dégâts cosmétiques».

 

«L’efficacité» est également clairement mise en évidence dans les deux nouveaux cours de formation appelés «Préparation efficace avant la peinture» et «Processus efficace de la peinture». Les cours de formation apprennent au peintre à opter pour les meilleures méthodes de travail et pour les produits adéquats. Ils offrent ainsi une aide efficace pour optimiser le processus travail en termes de temps, de coûts et de flexibilité.

 

Un travail efficace commence non seulement avant le passage en cabine de peinture, mais déjà à réception du véhicule. Le cours s’adresse à tous les employés de ce secteur de la carrosserie. L’objectif est d’optimiser le traitement des dégâts – en décidant rapidement de l’emploi des meilleures méthodes des réparations. De cette manière, le rendement et l’efficience des entreprises peuvent être accrues.

Rédaction: Margrit Balmer