Édition pour les Romands

Les constructeurs ont les e-mobiles – Standox les peintures adaptées

 

Standox a élargi son assortiment avec l’additif pour les vernis incolores «KA680 Brillantorange» qui permet une réparation professionnelle des teintes hautement chromatiques. La couleur sophistiquée «Orange Valencia» (EQB), qui est actuellement visible sur la Renault Clio 5, peut maintenant être réparée par les professionnels de manière fiable grâce à ce nouvel additif.

 

Au dernier Salon international de l’automobile (IAA) de Francfort il a été démontré que la couleur orange est principalement utilisée dans le domaine des voitures électriques. La nouvelle Opel Corsa-e et la voiture hybride «Vision M Next» de BMW ont par exemple été exposées dans cette couleur éclatante.

 

«Avec le KA680 et la formule de réparation adéquate, nous aidons nos clients à obtenir exactement la profondeur caractéristique de la teinte standard Orange Valencia de Renault», déclare Ivica Juric, responsable du centre d’information d’André Koch AG. La formule correspondante se trouve dans le logiciel des nuances de couleurs «Standowin iQ». En outre, le guide en ligne «Standopedia» fournit gratuitement des conseils pratiques pour la réparation professionnelle des peintures à deux couches avec des vernis transparents teintés.

Rédaction: Margrit Balmer