Édition pour les Romands
Super design, technologie moderne: le pick-up Ford des années 70
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Look original, technologie moderne: La Ford F-100 de 1970. Look original, technologie moderne: La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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Sous le capot ronronne un moteur V8 moderne de 5,0 litres avec 426 CV. Sous le capot ronronne un moteur V8 moderne de 5,0 litres avec 426 CV.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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La Ford F-100 de 1970. La Ford F-100 de 1970.
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Les sièges sont recouverts de cuir avec des inserts en tissu, ressemblant au Vinyl original des années septante. Les sièges sont recouverts de cuir avec des inserts en tissu, ressemblant au Vinyl original des années septante.
https://www.carwing.ch/romands/4654-super-design-technologie-moderne-le-pick-up-ford-des-annees-71.html#sigProIda3c01a61d4
La société américaine «Icon 4x4» de Californie est spécialisée dans la restauration de voitures anciennes. La préférence est donnée à l’aspect original, combiné avec une technologie moderne. L’exemple le plus récent est un pick-up Ford F-100 de 1970. Sous son capot ronronne un moteur V8 moderne d’une cylindrée de 5,0 litres boosté à 426 cv. Un échappement Borla assure une bonne résonnance de l’ensemble. Un cadre plus rigide et une suspension améliorée avec des ressorts Eibach, ainsi que de nouveaux amortisseurs (Fox Racing) complètent les mesures de sécurité. Un freinage plus efficace est assuré par des freins Brembo, équipés d’étriers à six pistons à l’avant et à quatre pistons à l’arrière, dissimulés derrière des roues en aluminium forgé de 18 pouces.
L’habitacle a également fière allure. Les sièges sont nouvellement recouverts de cuir avec des inserts en tissu, mais dont l’aspect ressemble aux sièges Vinyl des années septante. La radio moderne comporte également le système audio Bluetooth.
Rédaction: Margrit Balmer
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