Édition pour les Romands

Convivial et moderne: le nouveau Webshop d’André Koch

 

Ce sera prêt à la mi-juin 2020. Le tout nouveau Webshop d’André Koch sera mis en ligne. La société d’Urdorf (ZH) a lancé sa première boutique en ligne il y a une vingtaine d’années et actuellement, la troisième génération fait son entrée sur le marché. Elle se distingue surtout par un menu de navigation plus convivial et un design complètement revisité. Deux nouvelles fonctions y ont été ajoutées: La page d’accueil donne au client un aperçu de toutes les promotions actuelles. Un autre point pratique est le fait que les supérieurs hiérarchiques des entreprises ont la possibilité de contrôler les droits d’accès à la boutique en ligne de leurs employés.

 

Florian Stähli, membre de la direction et chef de projet du Webshop, se réjouit des nouvelles possibilités de ce site: «Durant toutes ces années d’utilisation de notre Webshop, nous avons acquis de nombreuses expériences et les avons intégrées à l’échelle 1:1 dans la nouvelle édition. Nous disposons maintenant d’un excellent produit d’un concept convivial, clair et explicite».

 

Cela signifie également que toutes les promotions en cours figurent clairement sur la page d’accueil et qu’un outil de recherche facilite l’accès aux articles souhaités. Comme auparavant, les commandes peuvent être scannées au moyen d’un lecteur de code-barres. A l’avenir, il sera possible de télécharger la boutique en ligne sur une App et d’utiliser le smartphone comme lecteur de code- barres. Les articles fréquemment commandés peuvent être enregistrés sur une check-list et rappelés lors de la prochaine commande.

 

Chaque produit sélectionné est accompagné d’une description et – si disponible – d’une fiche technique et de sécurité. Une fois que l’utilisateur a choisi un produit, il l’introduit sur la check-list ou le met directement dans le panier. Tous les produits commandés figurent sur la liste avec leur prix brut et net. Florian Stähli est convaincu que la boutique en ligne offre un service supplémentaire moderne, ceci tout particulièrement pour les offres promotionnelles. «Le contact avec la clientèle reste central. Tout comme avant, nous mettons l’accent sur un conseil professionnel et compétent, qu’il soit digital ou personnel», déclare-t-il.

 

L’utilisation du Webshop est soumise à une inscription préalable. Pour les nouveaux clients, un formulaire est disponible sur la page internet Pour ceux qui ont déjà utilisé la boutique en ligne, cette inscription n’est pas nécessaire. Ils recevront sous peu le nouveau login.

Rédaction: Margrit Balmer